Trail de la Gallinette à Cadolive victime de son succès avec 1443 sportifs au départ des 4 parcours

Par cs, le 29/01/2023

Une magnifique journée sportive à Cadolive

T0

Avec 1443 sportifs au départ des 4 parcours proposés et un soleil radieux au rdv, le Trail de la Galinette devient un rendez vous incontournable pour les sportifs amoureux de beaux espaces naturels et de sensations fortes. Sans oublier une ambiance palpitante.

Ces sportifs venus en nombre de toute la Françe du sud au nord en passant par Paris et la Corse, mais aussi de la suisse.

Tous les parcours étaient complet, quel bien fou qui nous fait vite oublier les 2 années de Pandémie.

En comptant le staff et les accompagnateurs, c'est plus de 2000 personnes qui se sont retrouvées au stade de Cadolive pour cette magnifique journée sportive.

Le Maire de Cadolive, Serge Perottino est venu soutenir les sportifs et remettre les récompenses à l'issue des 4 courses :

Trail de la Galinette

309 Sportifs au départ

Vainqueur Hugo DECK de la Roquebrussanne (83) avec 4h:03:03 et une vitesse moyenne de 11,11 Km/h

Félicitation à Alexis ATTALIS de Cadolive qui finit 4ème avec 4h40 et une moyenne de 9,63 Km/h

La DUAL'INETTE

102 Coureurs

Vainqueur William ROSTAN MEYNIEL du club les Boucains avec 3h:34:53 et une moyenne de 9,49 Km/h

La Brèche du Mont Julien

662 Coureurs

Vainqueur Régis RICO de Porto Vecchio avec 2h:06:15 et une vitesse moyenne de 11,51 Km/h

La petite Galinette

370 Coureurs

Vainqueur Pierre AMEDO de Fuveau avec 59mn:20 et une vitesse moyenne de 11,12 Km/h

Félicitation à Céline GALLIZIO de Cadolive qui termine 4ème de sa catégorie avec 1h29 et une vitesse moyenne  de 7,35 Km/h

Le Maire de Cadolive remercie tous les participants et les organisateurs de cette magnifique rencontre sportive et vous donne rdv l'année prochaine.

T3

T2